• lecture #1

    Couverture : April, May et June

    • titre : April May & June 
    • auteur : Robin Benway (Cest une femme)
    • ma note : 5/5
    • mon avis : ce livre est très bien écrit et se lit tous se très rapidement !J'aime bien le fais qu'on vois le point de vu d'april de may et de June , ce qui n'est pas le cas dans pas mal de livre ou on suis l'histoire d'une personne ! j'ai vraiment adoré je vous le conseille !!
    • résumé : c'est arrivé le lendemain de la rentrée.Alors que la journée s'annonce tout à fait ordinaire,April découvre qu'elle peut prédire l'avenir.Le même jour,sa sœur May connait un accès d'invisibilité,qui semble se déclencher à la moindre émotion.Et enfin,June,leur benjamine,parvient a lire dans les pensées de tous ceux qui l'entourent!Génial,non?Eh bien non. Prévoir les catastrophes sans pouvoir les éviter,draguer un mec avec un corps qui disparaît a moitié et connaitre les pensées pas toujours reluisantes de ses copines,voila qui vous décourage d'avoir des super-pouvoirs!Et si le véritable pouvoir de ces trois sœur la était le lien qui les unit?

    P.S:Merci à Calilinette de m'avoir prêter son livre ♥!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:04

    Ouiiiiii ! Tu l'as enfin terminé !! Il est bien hein ? Il a l'air de t'avoir plu en tout, moi j'ai adorééé !! ♥

    Super article !!

    Bonne continuation

    PS : De rien !! ^^

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:27

    ouiiiiiiii il est trop bien !!!!j'ai meme chercher si il y avait un 2 mais y'en as pas !

    merci pour ton commentaire ♥!

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:31

    De rien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :